Très bon rapport qualité-prix

Venez découvrir
nos Millésimes

Comment commander les vins d'importations privées

COMMENT COMMANDER LES VINS EN IMPORTATION PRIVÉE PRENDRE NOTE : les vins en importation privée peuvent être commandés à la caisse (de 6 ou de 12 bouteilles selon le produit, comme indiqué).
Les prix indiqués incluent :
– La bouteille et les taxes (payables à votre SAQ lors du ramassage)
– Les frais de service de notre agence
Voici les étapes afin d’activer le traitement de votre commande via notre site web :
1.  Sélectionnez les vins que vous désirez (caisse entière de 6 ou 12 selon le vin).
2.  Remplissez la fiche de détail de la facturation, incluant la succursale SAQ de livraison. (Attention : toutes les succursales SAQ ne sont pas autorisées à recevoir les commandes d’importations privées) 

3.  Vous recevrez par courriel : l’adresse de la succursale de livraison ainsi qu’une facture pour les frais de service de Top Vin, payables par le service bancaire Interac. Ces frais sont déjà inclus dans le prix affiché.
4.  Une fois votre paiement des frais d’agence reçu via Interac, votre commande sera livrée dans la succursale de la SAQ désignée la plus proche de chez vous, dans les 15 jours suivant la confirmation de la commande. Le personnel de la SAQ vous téléphonera dès qu’ils auront reçu votre commande. Vous récupérerez votre commande dans la succursale de la SAQ sélectionnée dans un délai maximal de 30 jours. Vous réglerez en succursale le solde (moins les frais d’agence déjà payés) du montant de votre commande. 

les petits plaisirs

Quand les moments partagés sont sublimés par de bons vins, quand les bons plats sont accompagnés de jolies saveurs, profitons de chaque plaisirs.

TOPVIN vous propose un large choix de millésimes: rouges , blancs, rosés et mousseux. Des provenances variées : France, Espagne, Portugal, Italie et Afrique du sud et ceux avec toujours la même optique: le rapport qualité-prix. Venez donc découvrir  notre large gamme et émoustiller vos papilles pour des moments plein de douceur et de plaisir.

credit: photo à @gigi.in.mtl

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais